U.S. Aubenas Basket : site officiel du club de basket de AUBENAS - clubeo

les U15 au tournoi de Die le 10 janvier 2016

13 janvier 2016 - 20:30

Ce dimanche 10 janvier, les équipes U15 filles et garçons de l’USAB ont participé au tournoi qualificatif « La Mie Caline » organisé à Die. L’occasion de retrouver le chemin des parquets avant la reprise des championnats Elites programmée ce week-end.
Les filles de Jean-Luc Bonniot terminent à la troisième place du classement, avec un bilan de deux victoires et deux défaites, laissant Die et Crest disputer la finale dont les crestoises sortent victorieuses.
Pour les garçons de Janick Creus et Cédric Di Méo, l’adversité s’est avérée moins relevée. Les albenassiens se sont montrés intraitables lors de leurs doubles confrontations avec Die et l’équipe B de Crest et ils remportent le tournoi, se qualifiant par la même occasion pour la finale nationale programmée les 11 et 12 juin 2016 à Saint Jean Monts (Vendée).