U.S. Aubenas Basket : site officiel du club de basket de AUBENAS - clubeo

10 janvier 2016 - 17:09

Formation E-marque gratuite
Samedi 16 janvier à 10h à la Halle des sports
Apporter son ordinateur portable et une souris (pas de tablette)

Avec chaque nouvelle année, son lot de nouveautés dans l’organisation. Cette année 2016 va être marquée par la mise en place des feuilles de matchs numériques la « E marque », qui remplace la feuille de marque papier traditionnelle. Ainsi, la feuille de match de chaque rencontre se fera par ordinateur et devient obligatoire à partir de la catégorie U11.

Nous avons fait sur cette première partie d’année une formation qui a permis à certains parents d’apprendre à faire les feuilles papier. Nous faisons maintenant une formation E marque. Mais ce n'est pas suffisant. Nous faisons de nouveau cette formation e marque car nous avons besoin de plus de monde pour aider le club et permettre à tous les enfants de jouer en compétition, ce qui représente 11 équipes jeunes.

Il sera très difficile pour toutes les équipes de mettre en place cette réforme.

Pour cette formation gratuite, il faut se munir d’un ordinateur portable et d'une souris(pas de tablette) et se rendre à la Halle des sports le Samedi 16 Janvier à partir de 10h.

Vous êtes tous les bienvenus. Nous comptons sur vous.

Pour tout renseignement, veuillez contacter par SMS Mallory Moynier au 06 50 04 99 71.